De quoi parlons-nous dans cet épisode ?
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous communiquer le témoignage d’Aurore Hannequin. Aurore a 35 ans et fait de l’agriculture régénératrice. Elle va nous partager, avec beaucoup de sincérité, son quotidien, sa charge essentiellement financière, ses difficultés et son changement de vie. Vous allez découvrir le parcours d’une femme très engagée dans le futur de notre planète et qui, malgré les difficultés, garde espoir.
La charge mentale, c’est ce qu’on a dans le cerveau qui nous empêche d’avancer. À cause d’elle, nous ne pouvons mettre en place de nouvelles choses. Dans le cas d’Aurore, sa charge principalement financière la retient physiquement et mentalement. Elle a beaucoup de stress et peu de solutions pour y remédier. Son énergie passe dans la résolution de soucis et non dans l’exercice de son métier de passion.
En état de stress chronique, son corps s’exprime, car elle se sent impuissante sur le sujet financier. Dans cet épisode, on parle de charge mentale bien évidemment, mais on évoque surtout notre société de consommation qui empêche beaucoup de producteurs de s’en sortir.
Belle écoute ! 🌞
Si comme Aurore, vous souhaitez partager votre expérience sur la charge mentale, vous pouvez nous écrire sur Facebook, Instagram ou sur l’adresse email presse@lilyfacilitelavie.com.
Ressources que nous vous proposons :
- Envie de changer de vie ? Le massage thérapeutique à votre rescousse
- Ne laissez plus votre tête prendre le contrôle de votre tête
- Comment trouver le parfait alignement entre l’esprit et le corps ?
- Slow life : et si on prenait le temps de vivre ?